FAQ

Retrouvez sur cette page les questions généralement posées soit par des commerçants, soit par des clients à propos notre plateforme.

  • Qui peut s'inscrire?
    Tous les commerçants confondus, restaurants, institut de beauté, commerce de détail, nous ne faisons aucune restriction.

  • Est-ce que c'est payant?
    Non, la plateforme est entièrement gratuite. 

  • Comment puis-je commander un bon cadeau?
    En sélectionnant le commerce de votre choix, soit via la recherche, soit via les catégories. Sur la page client, vous pouvez sélectionner 10.-, 25.-, 50.- ou 100.-. Vous recevrez ensuite une confirmation ainsi que le bon cadeau par e-mail

  • Est-ce que je peux faire un don à commerçant?
    Il n'est pas possible de faire des dons aux commerçants sur notre site

  • Qu'elle est la durée du bon cadeau?
    La durée du bon cadeau est illimitée.

  • Si mon commerce ne rouvre jamais, est-ce que je vais devoir rembourser les bons cadeaux des clients?
    Non, aucun remboursement ne sera effectué. Le client s'engage à prendre ce risque.

  • Je viens d'acheter un bon dans un commerce qui est partiellement ouvert (ex. vente à l'emporter), est ce que je peux utiliser mon bon tout de suite?
    Il faut patienter quelque jours pour que le commerçant puisse avoir reçu la référence de votre bon, patientez 3-4 jours entre le réception de votre bon et son utilisation.

  • Est-ce que je peux acheter plusieurs bons chez plusieurs commerçants?
    Bien sûr, vous pouvez cumuler plusieurs bons cadeaux sur une seule commande et choisir des bons chez des commerçants différents

  • Je n'ai pas Twint, comment puis-je commander un bon?
    Malheureusement Twin est le seul moyen de paiement accepté sur notre site. Vous pouvez demander à votre entourage si quelqu'un peut effectuer une commande à votre place.

  • En tant que commerçant, est-ce que c'est à moi de faire les bons cadeaux?
    Non, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout! Les bons cadeaux sont générés directement par notre plateforme.

  • Comment éviter de frauder avec un bon qui n'a pas été acheté chez moi?
    Vous recevrez toutes les semaines la liste de vos bons cadeaux ainsi que les derniers numéros du bon afin d'éviter les fraudes.

  • Quand recevrais-je l'argent cumulé des bons?
    Nous effectuons les versements le vendredi en fin de journée. Le paiement peut mettre 2-3 jours à arriver selon votre banque.

  • Qui gère ce site?
    Des bénévoles des jeunes chambres internationales de Crans-Montana et de Sion. Retrouvez toutes les informations de cette plateforme sur nos pages Facebook respectives !